JoyToKey : Télécharge la dernière version et configure ton contrôleur

Tu veux télécharger JoyToKey et tu ne sais pas où ? Tu es au bon endroit ! Dans ce billet, je te dis toutes les caractéristiques et fonctionnalités que possède ce programme, et je t'offre son lien de téléchargement. Connecte tes contrôleurs à ton ordinateur sans complications. Tu pourras cartographier une multitude d'appareils sur ton PC.


joytokey

Índice
  1. Qu'est-ce que JoyToKey ?
    1. Caractéristiques
    2. Compatible avec tous les Windows
    3. Interface
    4. Opérations de base
  2. Téléchargement de JoyToKey
  3. Connecte ta manette ou ton joystick à ton PC avec JoyToKey
  4. Est-ce que JoyToKey vaut le téléchargement ?

Qu'est-ce que JoyToKey ?

JoyToKey est un logiciel qui te permet de contrôler ton PC à l'aide de ta manette ou de ton contrôleur, en émulant un clavier. En d'autres termes, lorsque tu appuieras sur un bouton de ta manette, ce sera la même chose que d'appuyer sur une touche ou une combinaison de touches de ton clavier. En déplaçant ton joystick dans n'importe quelle direction, tu pourras déplacer le curseur de la souris.

joytokey tuto

JoyToKey 5.6 est développé pour prendre en charge jusqu'à 16 joysticks. Il te permet aussi de créer plusieurs profils de configuration et de les enregistrer. Chaque configuration individuelle comprend 32 boutons, 6 axes et 2 commutateurs de point de vue pour chaque joystick. En outre, plusieurs touches du clavier peuvent être affectées à un bouton du joystick.

Caractéristiques

  • Les utilisateurs peuvent attribuer plusieurs touches à chaque bouton
  • Supportant jusqu'à 16 joysticks
  • Emule le curseur de la souris
  • Curseur de la souris
  • Saisie automatique des boutons de répétition
  • Multiples boutons peuvent être utilisés.
  • Supports de profils multiples
  • La configuration est prévue pour un maximum de 16 joysticks (chaque joystick aura 6 axes, 2 interrupteurs POV et 32 boutons).
  • Multiples fichiers de configuration peuvent être créés et utilisés à tout moment.
  • Fonction de pression automatique des boutons.
  • La fonction de mouvement de la souris peut être réglée.
  • Un bouton peut être affecté au commutateur de l'autre fonction de réglage.
  • Il a une fonction pour utiliser temporairement la configuration d'un autre numéro de joystick.

Compatible avec tous les Windows

Ce programme est compatible avec Windows, tu n'auras donc aucun problème à l'utiliser. Quelle que soit la version que tu as (Windows 10, 8, 7, XP...), le logiciel fonctionnera parfaitement.

Interface

JoyToKey a une interface utilisateur simple et directe. Il comporte plusieurs menus en haut et est divisé en deux sections. La partie gauche est celle où tous tes profils sont répertoriés. Sur le côté droit se trouvent toutes les fonctions et les affectations des joysticks pour chaque profil. Tu peux facilement passer d'une manette à l'autre en utilisant n'importe quel onglet en haut.

Tu peux définir plus d'options en cliquant sur l'onglet Options. Un menu déroulant te propose trois options pour le mode d'émulation du clavier : Défaut, Base de touches virtuelles et Base de codes barres.

Opérations de base

JoyToKey exige que tous les joysticks que tu vas utiliser soient connectés à ton PC, avant de lancer le programme. La fenêtre Préférences contient également quelques options avancées, qui peuvent être réglées pour forcer le programme à générer un fichier journal de débogage ou pour modifier la vitesse de traitement interne.

Téléchargement de JoyToKey

Tu es prêt à télécharger JoyToKey ? Il suffit de cliquer sur le bouton de téléchargement et de procéder à l'installation lorsque le téléchargement est terminé. Mais d'abord, je te laisse avec les détails du dossier.

joytokey francais

NomJoyToKey
Version6.7
Taille976 KB
Dernière mise à jourIl y a 7 jours
DésiréWindows


Joy To Key ne nécessite aucune installation. Dézippe simplement le fichier dans le dossier où tu veux l'exécuter.

Connecte ta manette ou ton joystick à ton PC avec JoyToKey

Connecter une manette ou un joystick à ton ordinateur n'a jamais été aussi facile. Avec JoyToKey, tu peux le faire facilement et rapidement.

  • Multiples contrôleurs pris en charge : Prend en charge la création et l'utilisation instantanée de plus d'un contrôleur.
  • Contrôle total des fonctionnalités : Avec ce programme, tu peux prendre le contrôle total de toutes les fonctionnalités de ton jeu préféré et activer ses boutons et ses bâtons pour avoir le contrôle des pressions du clavier ou des mouvements de la souris, alors que l'application cible ne remarque aucune différence.
  • Utilité : En plus d'être utilisé uniquement avec des logiciels de jeu, les utilisateurs peuvent aussi l'utiliser à des fins générales qui veulent améliorer leur efficacité sur diverses applications non liées au jeu et sur les suites de production.
  • Free : L'application propose une version d'essai gratuite sans limitations et peut être utilisée avec une licence shareware, sans installateur/désinstallateur intégré.

Est-ce que JoyToKey vaut le téléchargement ?

JoyToKey est un excellent moyen de te mettre au défi en utilisant ton joystick comme un clavier. Le but de JoyToKey est de lier les boutons du Gamepad aux boutons du clavier ou de la souris, de sorte que lorsque tu appuies sur un bouton de la manette, cela simule qu'il s'agit d'un bouton de la souris ou du clavier. Bien sûr, il ne peut pas remplacer complètement un clavier et une souris, mais il peut te donner une approche différente de la façon dont tu peux contrôler ton ordinateur et certains programmes.

4.8/5 - (11 votos)
  1. tom roux dice:

    parfait pour jouer

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir